Chez LINAK, nous disons: ‘We Improve Your Life’. Pour nous, cependant, cette promesse fondamentale implique beaucoup plus que le développement de systèmes d'actionneurs la mise au point de solutions pour nos clients.
Notre succès dépend entièrement de nos clients, c'est pourquoi nous faisons toujours un effort supplémentaire - pour nos clients, pour le client de notre client et pour les autres. Cela fait partie de la culture de LINAK et apparaît dans tout ce que nous entreprenons – qu'il s'agisse de vous aider à développer une solution pour votre projet, d'organiser des ateliers clients, d'ajuster et de personnaliser votre solution, d'assurer une logistique fluide, de vous aider à acquérir les certifications nécessaires, et bien plus encore.
Nous répondons au téléphone lorsque vous nous appelez et nous sommes là quand vous avez besoin de nous.
Avec LINAK vous pouvez vous attendre à plus!
‘Nous pouvons les contacter régulièrement, ils nous offrent un bon support, la connaissance du produit est vraiment bonne, et ils sont également prêts à examiner des circonstances particulières pour nous‘
‘LINAK est une entreprise incroyablement flexible et attentive. Lorsque nous sommes confrontés à des problèmes, ils sont toujours prêts à trouver une solution‘
'LINAK est une entreprise très attentive, tant à l'égard de ses clients et de ses employés qu'à l'égard de la communauté dans laquelle elle opère. La culture LINAK nous fait investir beaucoup de temps et d'énergie pour que chaque solution soit la bonne pour le client. Avant même que le client ne s'engage à acheter quoi que ce soit. Avec nous, il s'agit d'un véritable partenariat, et ici, cela fait une grande différence. De nombreuses entreprises en Australie et en Nouvelle-Zélande aiment s'associer à une organisation qui se préoccupe tant des gens. Certains de nos clients à Melbourne travaillent avec nous depuis nos débuts, soit depuis plus de 25 ans.'