Dans une cuisine, il est possible de proposer du mobilier ajustable et diverses fonctionnalités en divers endroits. Ce pourrait être un îlot de cuisine réglable en hauteur, une hotte aspirante escamotable, une table d'appoint multi-usages ou encore des compartiments de placards qui s'abaissent pour optimiser le rangement.
fin de contrôler tous ces mouvements, vous avez besoin de pupitres de commande. Tout spécialement développés pour le secteur de la cuisine, LINAK lance aujourd'hui deux nouveaux pupitres proposant jusqu'à trois mouvements individuels. Ces nouveautés se nomment DPF2K et DPF3K (membres de la gamme DPF).
Ces nouveaux pupitres de commande vous offrent la possibilité de régler plusieurs équipements de la cuisine séparément au moyen d'une seule commande. Imaginez une hotte aspirante escamotable ou un îlot de cuisine réglable en hauteur. Le DPF2K vous permet d'ajuster la hotte indépendamment de l'îlot.
Regardez cette vidéo du fabricant de cuisines danois HTH, propriété du groupe suédois Nobia, qui propose divers types de placards qui optimisent le rangement. Avec le DPF3K, il est désormais possible d'ajuster les placards individuellement à l'aide d'un seul appareil.