Au beau milieu du 19ème siècle, deux pionniers, les Docteurs Oliver Wendell Holmes et Ignaz Semmelweis ont documenté la manière dont les chirurgiens et les sages-femmes amélioraient considérablement le taux de survie des patientes en se lavant soigneusement les mains avant de soigner chacune d'entre elles. Le lien entre la santé et l'hygiène dans les hôpitaux avait été établi.
Aujourd'hui, le "concept d'hygiène" comprend également le lavage et la désinfection de tous les équipements utilisés dans les hôpitaux modernes. En tant que fournisseur de systèmes de mouvement et de solutions de classe mondiale pour de multiples applications médicales, telles que les lits d'hôpitaux et les lève-personnes, chez LINAK, nous avons à cœur de fournir des produits durables et lavables qui dépassent les normes et exigences requises.
Nous le faisons pour contribuer à faire avancer encore plus loin cet important programme. Dans le domaine de l'équipement médical lavable, notre niveau supérieur de propreté est appelé: LINAK IPX6 Washable DURA™.
Nous poursuivrons ce voyage vers l'amélioration continue de l'hygiène médicale entamée par ces pionniers, leurs études et leur dur labeur, parce que nous anticipons dès aujourd'hui l'avenir des soins.