LINAK® a lancé son tout nouveau boîtier de contrôle CA63 destinée à une variété d'équipements médicaux ajustables. Le design et les dimensions sont similaires au CO61 OpenBus™. Mais il offre d'autres options que la série CO.
Plus de flexibilité lors de la conception d'applications
Pour le fabricant d'équipements médicaux en quête d'un système d'actionneur capable d'intégrer et d'inclure, par exemple, sa propre télécommande et/ou pédale, le CA63 est un choix évident. L'entrée analogique vous permet d'utiliser une télécommande LINAK® – ou la vôtre – et le microprocesseur vous permet de contrôler le CA63 de différentes façons. Par exemple, d'une manière analogique simple avec quatre canaux ou en ajoutant plusieurs fonctions avancées à l'aide de la même télécommande - juste en faisant quelques changements dans le logiciel !
Technologie sans fil Bluetooth® – de nombreuses nouvelles options
Le CA63 est équipée du Bluetooth pour un fonctionnement sans fil. Vous pouvez désormais utiliser votre système LINAK avec une télécommande ou une pédale sans fil. Vous pouvez même utiliser des commandes filaires et sans fil en même temps.
Des fonctionnalités familières
Le nouveau boîtier de contrôle analogique a les mêmes avantages que la série CO (par ex. CO61 et CO71) en termes de puissance, de sécurité et de lavabilité. Il est équipé du même module SMPS de 200 W que le CO61 et présente un indice de protection IPX6 Washable DURA™. Et outre sa facilité d'utilisation, il est conforme à toutes les exigences de LINAK en matière de facilité d'installation et de montage. Équipez votre CA63 d'un boîtier de jonction pour utiliser jusqu'à six canaux différents.
Pour en savoir plus sur le nouveau boîtier de contrôle analogique CA63 destiné aux équipements médicaux modernes, n'hésitez pas à contacter LINAK® France.