Il est indispensable d'avoir un accès facile aux unités de contrôle telles que les télécommandes ou les pédales lorsque vous utilisez des équipements médicaux ajustables. LINAK lance son nouveau câble en Y pour télécommandes conçu pour les systèmes de vérin analogiques ou OpenBus™, le MJB2, pour vous offrir des ports supplémentaires et augmenter les possibilités.
Des options supplémentaires pour le personnel soignant
Parfois, il peut être utile pour le personnel soignant d'avoir plusieurs unités de commande pour contrôler des fonctionnalités et des mouvements indisponibles pour les patients ou les clients recevant des soins. Et dans les lits d'hôpitaux avancés, une connexion à des accessoires supplémentaires est souvent requise. Il peut s'agir d'une veilleuse Under Bed Light pour minimiser le risque de chutes la nuit, lorsqu'un patient quitte son lit pour aller dans la salle de bain.
Le MJB2 permet aux personnels soignants d'avoir une télécommande supplémentaire, par exemple, pour lire le poids d'un patient.
Extension de port pour ajouter des fonctions
Le MJB2 augmente le nombre de ports et vise à faciliter la connexion d'accessoires et de commandes supplémentaires. Ce port supplémentaire offre également un accès facile aux données de service du système.
Ce câble en Y compact se fond aussi dans le design de l'équipement médical sans interférer avec la fonctionnalité. Par ailleurs, la fixation du câble intégrée facilite la gestion des câbles.
Tout cela est d'une simplicité sans nom.
Contactez LINAK® France pour découvrir la différence que fait le MJB2 compact en termes de gestion des câbles, de contrôle et de fonctionnement de vos équipements médicaux.