Minimiser les risques à chaque point de contact
La télécommande HB80 et la commande soignant ACO disposent désormais d’une surface spécialement traitée intégrant un additif antimicrobien. Associée aux procédures d'essuyage existantes, cette couche de protection supplémentaire peut avoir agir négativement sur les bactéries susceptibles de contaminer les surfaces des appareils. Nouveauté importante de tout régime d’hygiène, cette protection antimicrobienne offre une nouvelle barrière contre les infections.
Partie d’une vision d’ensemble
Bien entendu, la protection antimicrobienne à elle seule ne peut pas mettre fin à la contamination croisée. Mais lorsqu’elle est associée à des pratiques standard telles que le lavage fréquent des mains, l’essuyage, le lavage et la désinfection, elle peut contribuer à réduire l’incidence des infections. Dans le cadre de la gamme LINAK Protect™, elle étend le potentiel de protection dès le premier point de contact.
Un engagement continu en faveur de l’hygiène
Depuis plus de 25 ans, nous contribuons à prévenir les infections grâce à des produits capables de résister à des lavages et des désinfections sans cesse renouvelés. Il y a quelques années, nous avons placé la barre plus haut en matière d’hygiène durable grâce à notre gamme de composants DURA™, qui sont 5 fois plus durables que les normes en vigueur. Des essuyages aux lavages en tunnel, nous n'aurons de cesse de développer des solutions qui minimisent l'infection microbienne des surfaces contaminées. Nos nouvelles suspensions antimicrobiennes représentent la dernière avancée de notre engagement continu à relever les défis de santé de demain.
Pour en savoir plus sur les solutions LINAK Protect™, rendez-vous sur: www.linak.fr/lavabilité