Orientation client
L’écoute et la compréhension des besoins de nos clients nous permettent de développer des solutions véritablement innovantes. LINAK veut être là où se trouvent ses clients.
Nos filiales respectent la culture locale, parlent le même langage et sont proches des clients afin de les servir de la meilleure manière possible.
La proximité avec les clients constitue l’une des quatre pierres angulaires de notre stratégie globale. Nous mettrons le client au premier plan de tout ce que nous faisons et la «création de valeur pour le client» est au cœur de tous nos processus et solutions.
Partenariat
Chez LINAK, nous nous efforçons d’être plus qu’un fournisseur. En tant que partenaire, nous aidons nos clients non seulement à améliorer leurs produits et leurs solutions, mais aussi à atteindre leurs objectifs et leurs aspirations. Qu’il s’agisse de les aider à obtenir les certifications nécessaires ou de créer une chaîne d’approvisionnement plus transparente, nous sommes là pour soutenir leur stratégie et travailler ensemble pour construire un meilleur avenir pour leurs clients et notre planète.
Chez LINAK États-Unis, nous aidons de nombreux types de clients issus de diverses industries. Qu’il s’agisse de petites start-ups spécialisées dans les nouvelles technologies ou de grandes multinationales, chacune peut se fixer ses propres objectifs et sa propre stratégie en matière de développement durable. Notre mission est de veiller à ce qu’ils disposent de tout ce dont elles ont besoin pour atteindre leurs objectifs et pour que leurs clients aient confiance en leurs produits. De la connaissance de l’origine de leurs pièces et de leurs composants à la qualité et au rendement des procédés utilisés pour les fabriquer, nous avons les connaissances et l’expérience nécessaires pour bâtir cette confiance.