Les vérins maintiennent les soudeuses à la vague en sécurité
Les initiatives de sécurité jouent un rôle de plus en plus important dans l'attention des consommateurs dans le monde entier. Les employés sont censés être à l'abri de toute blessure sans compromettre la qualité des produits. Tout en réduisant les coûts et en gardant l'efficacité élevée. En utilisant des vérins linéaires électriques, vous pouvez tout fusionner.
- Actionneurs intelligents capables de surveiller et de contrôler les pièces mobiles
- Solution propre sans risque de fuite d'huile
- Installation économique, simple et sans exigence de maintenance
Les températures à l'intérieur d'une soudeuse à la vague moderne atteignent facilement 200 degrés Celsius en quelques minutes pendant le fonctionnement. Cela présente un risque potentiel de surchauffe du matériau à l'intérieur, ainsi qu'un risque grave pour la santé des employés qui utilisent le four. Les vérins linéaires électriques sont utilisés pour ouvrir et fermer les capots de four et les portes de ventilation en toute sécurité tout en donnant à l'opérateur le contrôle des informations vitales.
Le fait d'avoir des actionneurs capables de vous fournir un retour d'information de position vous permet de garder le contrôle - même en cas de coupure de courant, lorsque les freins et les fonctions d'auto-blocage maintiennent le capot en position. C'est avant tout une question de sécurité pour l'opérateur. Mais elle améliore également la qualité et l'efficacité, car des solutions d'actionneurs intelligentes permettent d'ajuster la ventilation pour réguler la température à l'intérieur du four.
Avoir une installation simple et propre
Les solutions d'actionneurs LINAK sont faciles à installer et s'intègrent bien avec d'autres systèmes de contrôle. Les actionneurs électriques ne nécessitent pas de tuyaux, de pompes ni de compresseurs. Cela signifie que vous pouvez avoir un système propre qui ne provoque pas de fuite d'huile.
Optimiser le rapport coût-efficacité et minimiser la maintenance
Les actionneurs électriques ne nécessitent aucun entretien, même en cas de fonctionnement dans des conditions difficiles. Ils utilisent moins d'énergie et complèteront votre efficacité globale. En outre, l'entraînement parallèle des vérins vous permet d'éliminer le risque de coincement ou de torsion du capot, ce qui permet de maintenir votre four opérationnel.