Lockhard Llc. a été fondée en 2014. L'entreprise conçoit et fabrique des constructions spéciales en aluminium ainsi que des élévateurs et des échafaudages avec plateformes de travail mobiles. La société s'efforce de toucher tous les secteurs dans lesquels son produit pourrait être utilisé: construction, services de finition, services d'électricité et de plomberie, services de nettoyage, conservation des monuments et tous les services d'entretien effectués en hauteur.
Trouver de la valeur dans une solution électrique
En tant que jeune société en 2015, Lockhard LIc. devait faire des recherches avant de décider d'une alternative aux actionneurs hydrauliques utilisés dans leur élévateur d'origine. Les retours du marché ont eu un impact considérable sur leur décision.
'Nous avons demandé à nos partenaires et aux spécialistes du secteur industriel. Nombre d'entre eux ont mis l'accent sur la fiabilité et la qualité des solutions électriques', déclare Michał Leonhard, propriétaire de la société, avant de poursuivre: 'Nous avons choisi LINAK pour son ouverture, sa capacité à adapter les composants à nos besoins et la grande qualité des produits, confirmée par diverses entreprises, tout en recherchant des solutions que nous pourrions utiliser'.
Lockhard LIc. a finalement choisi le vérin LA36. L'un des vérins les plus durables et puissants de la gamme LINAK. Adapté à toutes les opérations, y compris dans des conditions extrêmes. Il offre un effort en compression maximal de 6 800 N, une longue durée de vie et une classe de protection élevée.
- La solution de vérin(s), selon la version de l'élévateur, est en charge de l'élévation de la nacelle, c'est-à-dire, en bref, du déplacement de la nacelle vers le haut. 'Ils utilisent des courroies supplémentaires, ce qui leur permet d'augmenter la plage de levage sur la course du vérin de 120 cm', explique le Directeur commercial de LINAK Polska, Paweł Wółkiewicz.
Un avenir radieux
Lockhard LIc. est déjà une société internationale, avec des clients dans différents pays européens, au Japon et en Australie. Dans un futur proche, ils espèrent se lancer sur les marchés américain, portugais, israélien et lituanien.
Néanmoins, le marché de l'export n'est pas la seule chose qui semble prospérer pour le fabricant polonais car il observe aussi une forte demande de la part du secteur privé.
'La demande de solutions utilisant des vérins linéaires est actuellement forte. En outre, nous recevons aussi de plus en plus de demandes au sujet des élévateurs pour personnes handicapées et solutions domestiques', conclut Michał Leonhard.